SWF-to-Video-Converter Logo

Termes et conditions

SWF-to-Video-Converter met les informations et les produits à votre disposition sur ce site Web, sous réserve des termes et conditions suivants. En accédant à ce site Web, vous acceptez ces termes et conditions. SWF-to-Video-Converter se réserve le droit de rechercher tous les recours légaux et en équité pour toute violation de ces termes et conditions. En accédant à ce site Web, vous acceptez ces termes et conditions. SWF-to-Video-Converter se réserve le droit de rechercher tous les recours légaux et en équité pour toute violation de ces termes et conditions. Vous pouvez consulter toutes les informations disponibles sur le site Web, sauf indication contraire. Tous les droits non expressément accordés dans les présentes sont réservés par SWF-to-Video-Converter. Il peut y avoir des dangers inhérents à l'utilisation du logiciel disponible en téléchargement à partir de ce site Web. Le téléchargement et l'utilisation du logiciel sont régis par le contrat de licence de l'utilisateur final inclus ou accompagné avec le logiciel.

IMAGES

Tous les logos, écrans de démarrage, en-têtes de page, images et graphiques affichés sur ce site Web (collectivement, «Marques») sont la propriété exclusive de SWF-to-Video-Converter ou de ses fournisseurs. Sauf autorisation expresse des présentes, le téléchargement, l'utilisation, l'extraction, la copie, la transmission, l'affichage, la modification ou la distribution de toute marque sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans le consentement écrit exprès de SWF-to-Video-Converter est interdit.

COPYRIGHT

Les informations sur ce site Web (y compris, sans limitation, les textes, graphiques, images, logos, sons et logiciels) sont protégées par le droit d'auteur. Tous les droits d'auteur des informations de ce site Web sont la propriété de SWF-to-Video-Converter ou de ses fournisseurs et sont protégés par les lois sur les droits d'auteur du Royaume-Uni.

MARQUE DE COMMERCE

Les marques, logos et marques de service («Marques») affichés sur ce site Web sont la propriété de SWF-to-Video-Converter, de ses concédants de licence et / ou d'autres tiers. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser les Marques sans le consentement écrit préalable de SWF-to-Video-Converter ou de tels tiers qui peuvent être propriétaires des Marques.

VOTRE COMMENTAIRES

Tout commentaire ou matériel envoyé à SWF-to-Video-Converter, y compris, sans s'y limiter, les questions, commentaires, suggestions ou toute information connexe concernant le Logiciel, ce site Web ou tout autre produit, programme ou service de SWF- to-Video-Converter («Feedback»), sera considéré comme non confidentiel. SWF-to-Video-Converter n'aura aucune obligation de quelque nature que ce soit à l'égard de ces commentaires et sera libre de reproduire, utiliser, divulguer, exposer, afficher, transformer, créer des œuvres dérivées et distribuer les commentaires à d'autres sans limitation et doit être libre d'utiliser les idées, concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans ces Commentaires à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits incorporant ces Commentaires.

Prix des produits SWF-to-Video-Converter

Les demandes de devis peuvent être envoyées à SWF-to-Video-Converter par e-mail ou via les formulaires Web. SWF-to-Video-Converter vous enverra des devis par écrit en fonction des prix et de la disponibilité actuels.

SWF-to-Video-Converter indiquera le prix des licences, des mises à niveau du produit et de l'assurance logicielle sur le site Web. Les prix et la disponibilité des produits sont sujets à changement sans préavis. Les mises à niveau de version peuvent nécessiter une preuve d'achat du logiciel éligible. Tous les prix sont soumis aux taxes de vente ou à la valeur ajoutée applicables. Tous les prix et disponibilités sont sujets à changement, sauf accord par le biais d'une confirmation de commande contraignante ou d'un contrat signé par les deux parties.

SWF-to-Video-Converter se réserve le droit d'annuler les commandes / demandes liées à l'arrêt ou à l'indisponibilité des produits et des promotions, et de corriger ce site Web à tout moment, y compris les erreurs de prix.

Liens vers des tiers

TOUTES LES INFORMATIONS FOURNIES SUR CE SITE WEB SONT FOURNIES «TELLES QUELLES» SANS GARANTIES, GARANTIES OU REPRÉSENTATIONS D'AUCUNE SORTE. SWF-TO-VIDEO-CONVERTER DÉCLINE EXPRESSÉMENT PAR LA PRÉSENTE, DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, TOUTES LES GARANTIES, GARANTIES OU REPRÉSENTATIONS EXPRESSES, IMPLICITES, LÉGALES OU AUTRES, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE BUT OU NON-CONTREFAÇON.

Limitation de responsabilité

Ni SWF-to-Video-Converter ni aucun de ses affiliés, filiales, directeurs, agents, employés ou autres représentants ne seront responsables de tout dommage direct, indirect, spécial, accidentel, consécutif, punitif et / ou exemplaire, y compris sans limitation, perte de bénéfices ou de revenus, perte de données et / ou perte d'activité, en relation avec ce site Web ou l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser ce site Web ou la confiance dans le contenu contenu dans ce document, même si SWF-to-Video -Le convertisseur est informé de la possibilité de tels dommages.

INDEMNITÉ

Vous acceptez de défendre, d'indemniser et d'exonérer SWF-to-Video-Converter, ses affiliés et leurs dirigeants, administrateurs, agents et employés de et contre toutes les réclamations, pertes, dommages, responsabilités, coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocat, découlant de ou en relation avec votre mauvaise utilisation de ce site Web ou votre violation des termes et conditions des présentes.

Pour toute question, veuillez consulter notre centre de service clientèle pour obtenir de l'aide. Merci.

SWF-to-Video-Converter Logo

Terms and Conditions

SWF-to-Video-Converter makes the information and products available to you on this website, subject to the following terms and conditions. By accessing this website you agree to these terms and conditions. SWF-to-Video-Converter reserves the right to seek all remedies in law and in equity for any violation of these terms and conditions. By accessing this website you agree to these terms and conditions. SWF-to-Video-Converter reserves the right to seek all remedies in law and in equity for any violation of these terms and conditions. You may view all information available on the website except as otherwise provided. Any rights not expressly granted herein are reserved by SWF-to-Video-Converter. There may be inherent dangers in the use of the Software available for downloading from this website. Download and use of Software is governed by the end user license agreement included or accompanied with the Software.

IMAGES

All logos, splash screens, page headers, images, and graphics displayed on this website (collectively, "Marks") are proprietarily owned by SWF-to-Video-Converter or its suppliers. Except as expressly permitted herein, downloading, using, extracting, copying, transmitting, displaying, modifying or distributing any Marks in any form or by any means without the express written consent of SWF-to-Video-Converter is prohibited.

COPYRIGHT

The information on this Website (including without limitation, text, graphics, images, logos, sounds and software) is protected by copyright. All the Copyright of the information on this Website is owned by SWF-to-Video-Converter or its suppliers and is protected by copyright laws of United Kingdom.

TRADEMARK

The trademarks, logos and service marks ("Marks") displayed on this Website are the property of SWF-to-Video-Converter, its licensors, and/or other third parties. You are not permitted to use the Marks without the prior written consent of SWF-to-Video-Converter or such third parties which may own the Marks.

YOUR FEEDBACK

Any comments or materials sent to SWF-to-Video-Converter, including, without limitation, to questions, comments, suggestions, or any related information regarding the Software, this Website or any other products, programs or services of SWF-to-Video-Converter ("Feedback"), shall be deemed to be non-confidential. SWF-to-Video-Converter shall have no obligation of any kind with respect to such Feedback and shall be free to reproduce, use, disclose, exhibit, display, transform, create derivative works, and distribute the Feedback to others without limitation and shall be free to use any ideas, concepts, know-how, or techniques contained in such Feedback for any purpose whatsoever, including but not limited to developing, manufacturing and marketing products incorporating such Feedback.

Pricing of SWF-to-Video-Converter's Products

Requests for Quotes can be sent to SWF-to-Video-Converter by e-mail or via the web forms. SWF-to-Video-Converter will issue quotes in writing to you based on current pricing and availability.

SWF-to-Video-Converter will list the price of the licenses, product upgrades, and software assurance on the website. Prices and product availability are subject to change without notice. Version upgrades may require proof of purchase of qualifying software. All prices are subject to applicable sales or value added taxes. All prices and availability are subject to change unless agreed upon through a binding Order Confirmation or a Contract signed by both parties.

SWF-to-Video-Converter reserves the right to cancel orders/requests related to discontinuation or unavailability of products and promotions, and to correct this website at any time, including pricing errors.

Links to Third Parties

ALL INFORMATION PROVIDED ON THIS WEBSITE IS PROVIDED ON AN "AS IS" BASIS WITHOUT WARRANTIES, GUARANTEES OR REPRESENTATIONS OF ANY KIND. SWF-TO-VIDEO-CONVERTER HEREBY EXPRESSLY DISCLAIMS, TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, ALL EXPRESS, IMPLIED, STATUTORY, OR OTHER WARRANTIES, GUARANTEES OR REPRESENTATIONS, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NON-INFRINGEMENT.

Limitation of Liability

Neither SWF-to-Video-Converter nor any of its affiliates, subsidiaries, directors, agents, employees or other representatives shall be liable for any direct, indirect, special, incidental, consequential, punitive, and/or exemplary damages including without limitation, loss of profits or revenues, loss of data, and/or loss of business, in connection with this website or the use of or inability to use this website or reliance on the contents contained herein, even if SWF-to-Video-Converter is advised of the possibility of such damages.

INDEMNITY

You agree to defend, indemnify and hold SWF-to-Video-Converter, its affiliates and their officers, directors, agents and employees harmless from and against any and all claims, losses, damages, liabilities, costs and expenses, including attorneys' fees, arising out of or in connection with your improper use of this website or your violation of the terms and conditions hereof.

For any questions, please visit our Customer Service Center for help. Thank you.