SWF-to-Video-Converter Logo

Politique de remboursement

Exigence de remboursement due aux informations d'inscription:

Des informations d'enregistrement incorrectes sont envoyées au client pour une raison quelconque empêchant le client d'effectuer une récupération importante et instantanée. De plus, le client n'a plus besoin du logiciel. Après confirmation de toutes ces situations, nous procéderons au remboursement si vous le souhaitez.

Exigence de remboursement causée par un problème de produit:

1. S'il y a des bogues sérieux dans notre produit, qui affectent l'utilisation normale du client, nous procéderons au remboursement après la confirmation de ce problème par notre équipe d'assistance.

2. Si le client achète un mauvais produit ou si le produit acheté ne peut pas répondre à certains des besoins du client en raison d'une description de produit erronée ou floue sur notre site Web, nous échangerons le mauvais achat avec celui qui peut répondre à vos besoins en premier. Si le client insiste pour le remboursement, nous procéderons au remboursement.

Exigence de remboursement due à l'achat:

1. Puisque nous utilisons une plate-forme de paiement tierce pour effectuer l'achat, nous n'avons aucun moyen de confirmer si la carte de crédit est utilisée par le titulaire de la carte pour acheter. Par conséquent, nous recommandons au titulaire de la carte de crédit de bien conserver la carte et de réduire les risques d'utilisation de la carte de crédit sans autorisation. Si une telle situation se produit, nous n'effectuerons généralement pas de remboursement. Si le client insiste pour le remboursement, nous demanderons à notre plate-forme de paiement tierce de traiter le problème et le client doit fournir la preuve correspondante.

2. Si le client achète un mauvais produit sur notre site Web en raison d'un malentendu ou d'une hypothèse, nous échangerons le mauvais achat avec celui qui peut répondre à votre besoin en premier. Mais nous n'effectuerons pas de remboursement même si le client l'exige.

3. L'échec de l'enregistrement du logiciel est causé par une mauvaise exécution du client, et les informations d'enregistrement se sont avérées valides, nous n'effectuerons pas de remboursement si le client l'exige.

4. Si le client achète un mauvais produit ou si le produit acheté ne peut pas répondre à certains des besoins du client en raison d'une description de produit erronée ou floue sur notre site Web, nous échangerons le mauvais achat avec celui qui peut répondre à vos besoins en premier. Si le client insiste pour le remboursement, nous procéderons au remboursement.

Exigence de remboursement due à un problème de produit:

1. Le client souhaite convertir des fichiers protégés achetés sur iTunes ou ailleurs, mais notre produit ne peut pas répondre à ce besoin. Nous n'effectuerons pas de remboursement même si le client l'exige, car nous avons déjà fourni une note claire concernant ce problème sur notre site Web.

2. Ni lire l'introduction du produit sur notre site Web ni essayer le produit avant l'achat, les clients ont simplement pensé que le produit pouvait répondre à son besoin et l'ont acheté, puis ont constaté que le produit ne pouvait pas répondre à son besoin. Dans cette situation, nous n'effectuerons pas de remboursement même si le client l'exige.

3. Le client achète un mauvais produit qui ne peut pas être pris en charge par le système d'exploitation de son ordinateur, tel qu'un utilisateur Mac achète un logiciel de version Windows. Dans cette situation, nous n'effectuerons pas de remboursement même si le client l'exige.

4. Le client achète un mauvais produit sur notre site Web affilié ou le produit acheté ne peut pas répondre à certains des besoins du client en raison d'une description de produit erronée ou floue sur le site Web affilié, nous n'effectuerons pas de remboursement même si le client l'exige. Le client doit contacter l'affilié auprès duquel le produit est acheté pour rechercher une solution.

Autres circonstances non techniques:

1. Un client a acheté le soi-disant «mauvais» produit et ne veut pas acheter le bon produit auprès de notre société ou acheter / utiliser le produit «correct» avec des fonctions identiques / similaires auprès d'une autre société; Un client affirme que le produit ne répond pas aux besoins, puis il achète le produit similaire / identique auprès d'une autre société.

2. Une demande de remboursement suite à un changement d'avis après avoir passé une commande ou en simplifiant un "Cela ne fonctionne pas", "Je n'en suis pas satisfait", "Je n'en ai plus besoin", "Je l'ai commandé par erreur", "Je ne le suis pas Je n'en ai pas besoin "ou" je n'en veux pas "raison, ou n'a jamais fourni de description détaillée du problème ou refusé de coopérer avec notre équipe d'assistance.

3. La politique de remboursement n'est pas appliquée aux situations où les clients ne sont pas satisfaits de la facture fournie par la plate-forme de commerce électronique ou insatisfaits des services clients fournis par la plate-forme de commerce électronique.

4. Une demande de remboursement client sur plainte pour fraude par carte de crédit / autre paiement non autorisé. Comme nous coopérons avec la plate-forme de commerce électronique tierce, il nous est impossible de surveiller l'autorisation pendant le paiement. Une fois qu'une commande est traitée et exécutée, elle ne peut pas être annulée.

L'exigence de remboursement est effectuée longtemps après l'achat:

Étant donné que nous utilisons une plate-forme de paiement tierce pour effectuer l'achat et que certaines plates-formes ont une limite de temps pour le remboursement. Si le client achète un produit plus de 30 jours, quelle que soit la raison du remboursement, nous ne procéderons pas au remboursement. J'espère que vous pouvez comprendre cela.

Comment demander un remboursement?

Veuillez fournir le problème détaillé (y compris les captures d'écran du logiciel) qui prouve que le logiciel n'a pas fonctionné pour vous.

Que dois-je faire lorsque la demande de remboursement est acceptée?

Une fois la demande de remboursement acceptée ou émise, la clé de licence sera immédiatement interdite, veuillez désinstaller le logiciel et le supprimer immédiatement de votre ordinateur.

SWF-to-Video-Converter Logo

Refund Policy

Refund requirement caused by registration information:

Wrong registration information is sent to customer due to some reason which causes customer can't perform important and instant recovery. Furthermore customer has no further need of the software. After confirmation of all these situations, we will perform refund if you require.

Refund requirement caused by product problem:

1. If there are serious bugs in our product, which affect customer's normal use, we will perform refund after the confirmation of this problem by our support team.

2. If customer purchases a wrong product or the purchased product can't meet some of customer's needs due to the wrong or blurry product description on our website, we will exchange wrong purchase with the one that can meet your need first. If customer insists on refund, we will perform refund.

Refund requirement caused by purchasing:

1. Since we use third party payment platform to perform the purchase, we have no means to confirm whether credit card is used by card holder to purchase. Therefore we recommend credit card holder to keep the card well and reduce the chance of credit card to be used without authority. If such situation does happen, usually we won't perform refund. If customer insists on refund, we will ask our third party payment platform to deal with the issue and customer needs to provide related proof.

2. If customer purchases wrong product from our website due to misunderstanding or assumption, we will exchange wrong purchase with the one that can meet your need first. But we won't perform refund even if customer requires it.

3. Failed registration of software is caused by customer's wrong perform, and the registration information has proved valid, we won't perform refund if customer requires it.

4. If customer purchases a wrong product or the purchased product can't meet some of customer's needs due to the wrong or blurry product description on our website, we will exchange wrong purchase with the one that can meet your need first. If customer insists on refund, we will perform refund.

Refund requirement caused by product problem:

1. Customer wants to convert protected files purchased from iTunes or other place, but our product can't meet this need. We won't perform refund even if customer requires it, as we have already provided clear note towards this issue on our website.

2. Neither reading the product introduction on our website nor trying product before purchase, have customers just thought the product can meet his need and purchased it, and then found that the product can't meet his need. Under this situation, we won't perform refund even if customer requires it.

3. Customer purchases wrong product which can't be supported by his computer operation system, such as Mac user purchases Windows version software. Under this situation, we won't perform refund even if customer requires it.

4. Customer purchases wrong product from our affiliate website or purchased product can't meet some of customer's need due to the wrong or blurry product description on affiliate website, we won't perform refund even if customer requires it. Customer needs to contact affiliate from which the product is purchased to seek for solution.

Other Non-technical circumstances:

1. A customer purchased the so-called "wrong" product, and don't want to purchase correct product from our company or purchase/use the "correct" product with same/similar functions from other company; A customer claims the product doesn't meet the needs and then the customer purchases the similar/same product from other company.

2. A refund request due to changing the mind after placing an order or by simplying a "It does not work", "I am not satisfied with it", "I no longer need it", "I ordered it erroneously", "I don't need it" or "I do not want it" reason, or never provided any detailed description of the problem or refuse to cooperate with our support team.

3. Refund policy is not applied to the situations when customers are not satisfied with the invoice provided by the ecommerce platform or dissatisfied with the customer services provided by the ecommerce platform.

4. A customer refund request on complaint of credit card fraud/other unauthorized payment. As we cooperates with the 3rd-party ecommerce platform, it's impossible for us to monitor authorization during payment. Once an order is processed and fulfilled, it can't be cancelled.

Refund requirement is made long after the purchase:

Since we use third party payment platform to perform the purchase and some platform has time limitation for refund. If customer purchases product more than 30 days, no matter what reason for the refund, we won't perform refund. Hope you can understand that.

How should I request a refund?

Please provide the detailed problem (Including software screenshots) which proves the software didn't work for you.

What should I do when refund request is accepted?

Once the refund request is accepted or issued, the license key will be banned at once, please uninstall the software and remove it from your computer immediately.