SWF-to-Video-Converter Logo

Politique de confidentialité

Chez SWF-to-Video-Converter, votre sécurité et votre confidentialité sont de la plus haute importance pour nous. Nous ne collecterons vos informations personnelles qu'à des fins définies. Nous ne distribuons ni ne partageons vos informations personnelles au-delà de ce qui est strictement nécessaire pour remplir nos obligations envers vous. Nous pouvons partager vos informations uniquement avec des partenaires qui adhèrent à l'engagement de SWF-to-Video-Converter à protéger votre vie privée. La société de logiciels SWF-to-Video-Converter ne vendra pas vos informations personnelles de quelque manière que ce soit.

À ce titre, SWF-to-Video-Converter s'engage à faire en sorte que ses clients soient informés de la manière dont leurs informations personnelles seront utilisées et protégées.

Quelles informations collectons-nous?

SWF-to-Video-Converter peut collecter des informations vous concernant concernant votre identité et vos préférences personnelles en ce qui concerne nos produits. Les informations personnelles que nous pouvons généralement collecter comprennent votre nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse IP et en relation avec les achats que vous pouvez effectuer, votre numéro de carte de crédit. SWF-to-Video-Converter s'efforcera de collecter uniquement les informations nécessaires aux fins déclarées pour lesquelles SWF-to-Video-Converter collecte les informations. Par exemple, si vous achetez un produit auprès de la société de logiciels SWF-to-Video-Converter, nous vous demanderons votre nom et votre adresse afin que nous puissions vous envoyer le produit et les détails de votre carte de crédit pour obtenir le paiement. Notre objectif est de vous informer avant ou au moment de la collecte des informations que nous collectons et des finalités pour lesquelles nous souhaitons utiliser ces informations. Si nous avons besoin de plus d'informations, nous identifierons les informations que nous souhaitons collecter et les fins pour lesquelles ces informations sont collectées. Si vous choisissez de ne pas fournir les informations requises, SWF-to-Video-Converter peut ne pas être en mesure de répondre à votre demande ou de fournir certains services.

Comment collectons-nous les informations?

Cookies

SWF-to-Video-Converter utilise des cookies de Google Analytics pour nous aider à comprendre l'expérience des visiteurs sur notre site. La politique de confidentialité de Google est disponible à l'adresse https://policies.google.com/privacy

Communications de votre part

Lorsque vous nous envoyez un e-mail ou que vous nous écrivez, vous devrez peut-être nous fournir votre nom, vos coordonnées et d'autres informations personnelles dans votre message.

Assistance technique

Vous devrez peut-être nous fournir des informations personnelles lorsque vous nous téléphonez ou nous envoyez un e-mail pour demander une assistance technique concernant nos produits ou pour demander des informations que vous souhaiteriez recevoir concernant nos produits.

Achats

Si vous souhaitez acheter des produits SWF-to-Video-Converter dans notre boutique, nous aurons besoin d'informations suffisantes pour finaliser votre achat, y compris vos coordonnées de carte de crédit, vos coordonnées et une adresse d'expédition.

Comment MyCommerce protège-t-il les informations des clients?

La société de logiciels SWF-to-Video-Converter utilise un serveur sécurisé hébergé par MyCommerce qui crypte toutes les informations personnelles du client, y compris le nom, l'adresse, le numéro de carte de crédit, la date d'expiration de la carte de crédit, etc. avant de nous les envoyer. Le chiffrement fonctionne pour empêcher toute utilisation malveillante de vos informations personnelles. Les informations de votre carte de crédit ne sont utilisées que pour les transactions en ligne.

Les informations de carte de crédit sont cryptées pendant le processus de commande et sont supprimées dès que votre commande est terminée. Toutes les autres informations personnelles (nom, adresse et produit commandé) sont conservées pour faciliter l'enregistrement du produit.

MyCommerce de Digital River

MyCommerce (une société de Digital River basée aux États-Unis) est un service de paiement en ligne sécurisé avancé pour la revente de logiciels. SWF-to-Video-Converter utilise MyCommerce pour vous offrir un achat en ligne très sécurisé et rapide.

À quoi sert SWF-to-Video-Converter utilise ces informations?

SWF-to-Video-Converter peut utiliser vos informations personnelles aux fins suivantes:

Enregistrement du produit

Les informations que vous fournissez lors de l'enregistrement seront utilisées pour conserver une trace de votre produit et aideront SWF-to-Video-Converter à vous fournir une assistance lorsque vous nous contactez. SWF-to-Video-Converter utilisera également ces informations pour vous informer de toutes mises à niveau, nouveaux produits, promotions ou autres informations susceptibles de vous intéresser.

Informations concernant les produits SWF-to-Video-Converter

Il est important pour nous de recevoir des commentaires de nos clients concernant nos produits et toutes les fonctionnalités qu'ils souhaiteraient voir dans les futurs produits. À ce titre, nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous contacter à propos de nos produits et pour vous informer des mises à niveau, des promotions et des nouveaux produits susceptibles de vous intéresser.

Analyse interne

Nous pouvons utiliser les informations que vous nous fournissez à nos propres fins statistiques et analytiques internes, pour évaluer et profiler les clients, y compris les préférences des clients et les tendances d'achat, que nous pouvons utiliser à des fins de marketing et en ce qui concerne les opérations et le développement.

SWF-to-Video-Converter Logo

Privacy Policy

At SWF-to-Video-Converter, your security and privacy is the utmost importance to us. We will only collect your personal information for defined purposes. We do not distribute or share your personal information beyond what is strictly necessary to fulfill our obligations to you. We may share your information only with partners who adhere to SWF-to-Video-Converter's commitment to protect your privacy. SWF-to-Video-Converter software company will not sell your personal information in any manner whatsoever.

As such, SWF-to-Video-Converter is committed to ensuring that its customers are informed as to how their personal information will be used and kept secure.

What information do we collect?

SWF-to-Video-Converter may collect information from you relating to your identity and your personal preferences as they relate to our products. Personal information we may typically collect includes your name, address, email address, telephone number, IP address and in relation to purchases you may make, your credit card number. SWF-to-Video-Converter will endeavor only to collect such information as is necessary for the stated purpose for which SWF-to-Video-Converter is collecting the information. For example, if you purchase one product from SWF-to-Video-Converter software company, we will require your name and address so that we can send the product to you and your credit card details to obtain payment. Our objective is to inform you before or at the time of collection as to the information we are collecting and the purposes for which we wish to use such information. If we require further information, we will identify the information we wish to collect and the purposes for which such information is being collected. If you choose not to provide required information, SWF-to-Video-Converter may not be able to comply with your request or provide certain services.

How do we collect the information?

Cookies

SWF-to-Video-Converter uses Google Analytics cookies to help us understand the visitors' experience on our site. Google's privacy policy is available at https://policies.google.com/privacy

Communications from You

When you email or write to us you may need to provide us your name, contact details, and other personal information in your message.

Technical Support

You may need to provide us personal information when you telephone or email us to request technical assistance in respect of our products or to request information that you would like to receive relating to our products.

Purchases

If you wish to purchase SWF-to-Video-Converter products from our Store, we will require sufficient information to complete your purchase including your credit card details, your contact details and an address for shipping.

How does MyCommerce protect customer information?

SWF-to-Video-Converter software company uses secure server hosted by MyCommerce that encrypt all the customer's personal information including name, address, credit card number, credit card expiration date, etc. before it is sent to us. Encryption works to prevent any malicious use of your personal information. Your credit card information is only used for online transaction.

Credit card information in encrypted during the ordering process and is deleted as soon as your order is completed. All other personal information (name, address and product ordered) is held to assist product registration.

MyCommerce of Digital River

MyCommerce (a Digital River company based in USA) is an advanced secure online payment service for software reselling. SWF-to-Video-Converter uses MyCommerce to provide you with very secure and fast online purchase.

What are the purposes for SWF-to-Video-Converter uses the information?

SWF-to-Video-Converter may use your personal information for the following purposes:

Product Registration

Information you provide upon registration will be used to keep a record of your product and will assist SWF-to-Video-Converter in providing support to you when you contact us. SWF-to-Video-Converter will also use this information to inform you of any upgrades, new products, promotions or other information that may be of interest to you.

Information in Respect of SWF-to-Video-Converter Products

It is important for us to receive feedback from our customers in respect of our products and any features they would like to see in future products. As such, we may use your personal information to contact you about our products and to inform you of upgrades, promotions and new products that may be of interest to you.

Internal Analysis

We may use the information you provide us with for our own internal statistical and analytical purposes, to evaluate and profile customers including customer preferences and purchasing trends which we may use for marketing purposes and in respect of operations and development.